Touches perso

Une table d’appoint DIY

Capture d’écran 2012-08-27 à 11.19.48

On le sait tous, il n’est jamais facile de trouver les meubles dont nous avons besoin et qui s’intègrent parfaitement à notre décoration… D’autant plus que bien souvent, pour avoir un produit sur mesure, il faut débourser une sacrée petite somme.

Votre budget n’étant pas extensible à l’infini, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une idée toute simple pour créer une table d’appoint digne des plus beaux lofts ! En effet avec un simple enrouleur pour câbles et un peu de peinture en aérosol vous pourrez créer une table d’appoint vraiment unique !

 

En pratique :

Commencez par poncer les deux plateaux de votre enrouleur avec du papier de verre. Protégez ensuite correctement la partie centrale avec de l’adhésif de masquage et du papier journal.

Procurez-vous ensuite une bombe de peinture en aérosol de la couleur de votre choix et pulvérisez la peinture en plusieurs couches fines pour un rendu impeccable.

Il ne vous reste plus qu’à retirer le papier journal et intégrer votre nouvelle création dans votre décoration !

 

Produit : Peinture aérosol Excellence Décor

 

You may also like
POT-A-EPICES
Des pots à épice en ardoise
julien-0412-poubelle-plastique-fixed
Une poubelle comme neuve avec la peinture plastique !
slideshow
Une table en mélaminé customisée

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>