Touches perso

Une table basse géométrique

table-geometrique-2

Si la tendance géométrique ça ne vous parle pas, alors peut-être qu’il serait grand temps d’ouvrir un magazine de décoration ! En effet, comme un revival des grandes heures du design scandinave dans les années 70, les imprimés géométriques sont partout ! Sur vos textiles, votre décoration murale, vos objets déco et même sur vos meubles ! Et oui la géométrie est partout et c’est tant mieux, on adore ça ! Afin de vous permettre de vous y mettre vous aussi et sans y laisser votre porte-monnaie, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui une idée toute simple pour transformer une simple table basse en un accessoire super tendance ! Voici comment customiser votre table basse qui vous servira désormais de bel élément de décor !

En pratique :

Commencez par nettoyer votre support avec de l’alcool à brûler et poncez-le légèrement pour que la peinture accroche de façon optimale.

Tracez ensuite au crayon à papier (très légèrement) votre motif sur le plateau de votre table.

Protégez les parties à ne pas peindre avec de l’adhésif de masquage en suivant le tracé que vous avez réalisé précédemment.

Appliquez votre peinture mélaminé et stratifié au rouleau laqueur pour une finition parfaite.

Attention après, votre table sera bien destinée à la décoration, ni mettez pas des denrées alimentaires, ce ne serait pas approprié !

 

Laissez sécher et retirez les morceaux d’adhésif… et surtout admirez le résultat ! Pour quelques euros vous venez de réaliser une pièce unique que tous vos amis vont adorer !

 

Produit :

Peinture mélaminé et stratifié

You may also like
Un bureau de décoration en métal comme neuf
Un bureau de décoration en métal comme neuf
Peintures Julien : mélaminé
Une table basse caméléon
DOMINOS-COLORES
Des dominos colorés pour les petits

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>