Touches perso

Une échelle porte manteau

Une échelle porte manteau

Une échelle porte manteau

Que vous souhaitiez la placer dans votre chambre  pour y déposer vos vêtements avant de vous coucher, dans votre entrée pour y suspendre vos chapeaux et foulards ou encore dans votre salle de bain en guise de porte serviettes, l’échelle que nous vous proposons de customiser aujourd’hui trouvera nécessairement une place dans votre intérieur !

Mieux encore, dans la mesure où on utilisera ici de la peinture en aérosol, vous aurez l’embarras du choix au niveau des couleurs pour un effet déco garanti !

En pratique :

Procurez-vous une vieille échelle en bois (ou une neuve que vous trouverez dans n’importe quelle grande surface de décoration).

Dégraissez l’échelle à l’acétone ou à l’alcool à brûler. Poncez-là avec du papier de verre pour enlever toutes les aspérités et les anciennes traces de peinture le cas échéant puis dépoussiérez.

Mettez-vous ensuite en extérieur et appliquez 2 couches à 10 minutes d’intervalle de peinture en aérosol de la couleur de votre choix.

Pour préserver durablement votre nouvel accessoire déco, appliquez deux couches de vernis en aérosol !

Produit : Peinture Aérosol Excellence Décor et Vernis bois incolore

()

You may also like
Peindre une lampe en verre
Peindre une lampe en verre
Des chaises blanches et bois
Des chaises de décoration blanches et bois
DSC_9732-small
Toutes les clefs pour une table de nuit multicolore

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>