Touches perso

Un pot à crayon DIY

POT-CRAYON-1

Le mois de septembre sonne inévitablement pour beaucoup comme le temps de la reprise… Reprise du travail et de l’école,… Forcément pour aborder cette nouvelle année sous les meilleurs hospices, rien de tel que de réorganiser un peu son environnement de travail…

C’est donc dans cette idée que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment mettre un peu de couleur sur votre bureau à l’aide de simples boîtes de conserves et de peinture en aérosol ! Pour les couleurs c’est vous qui décidez, vous aurez l’embarras du choix !

En pratique :

Commencez par récupérer quelques boîtes de conserve de tailles différentes. Nettoyez-les correctement avec un peu d’alcool à brûler pour retirer toute trace de colle. Protégez ensuite les parties à ne pas peindre (le cas échéant) avec de l’adhésif de masquage et bombez vos boîtes avec de la peinture en aérosol.

Et voilà, le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à y placer vos crayons et autres stylos !

 

Produit : Peinture aérosol Excellence Decor

You may also like
Un pichet chiné pour vos fleurs
Un pichet chiné pour vos fleurs
etagère-peintures
Une étagère maison DIY
Des bouteilles multicolores décoratives
Des bouteilles décoratives multicolores

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>