Touches perso

Un organiseur en liège

pense-bete-liege-final

En ce début d’année, vous avez pris de bonnes résolutions parmi lesquelles : être organisé ! Et vous avez bien raison ! Finis les rendez-vous oubliés ou encore les invitations non honorées parce que vous avez la tête en l’air !

Aujourd’hui, pour vous aider un peu, nous vous proposons de découvrir une idée créative très sympa qui vous permettra de fabriquer un organiseur en liège coloré et très tendance !

Pour ce faire, rien de plus simple, vous aurez besoin : d’une plaque de liège, d’adhésif de masquage, de papier journal et de peinture en aérosol de plusieurs couleurs.


En pratique :

1. Commencez par dépoussiérer et dégraisser le support dessiner votre motif géométrique à l’aide d’un crayon à papier sur votre liège.

2. Protégez les parties à ne pas peindre avec du papier journal et de l’adhésif de masquage et bombez la première partie, pour une belle finition appliquez une seconde couche, attendre 10 min entre 2 couches.

3. Laissez sécher puis reproduisez l’opération précédente sur la deuxième partie à peindre avec une peinture de couleur différente.

Il ne vous reste plus qu’à fixer votre organiseur sur votre mur et à y accrocher vos petits mémos !


Produits :

Peinture Aérosol

You may also like
Un trophée DIY
De jolis vases colorés en céramique
De jolis vases colorés en céramique
Repeindre un radiateur
Repeindre un radiateur

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>