Touches perso

Un jeu de Mikado fait maison

MIKADO-DIY

C’est l’été, vos enfants sont à la maison et vous avez déjà épuisé tout votre stock d’activités pour les divertir… Ils s’ennuient et ça, ce n’est pas génial… Pour vous aider un peu, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui un petit atelier très sympa qui devrait les amuser un petit bout de temps !

L’idée : fabriquer un jeu de Mikado ! Pour ce faire rien de plus simple, il vous suffit de vous procurer quelques baguettes en bois (des piques pour brochettes de fruits par exemple) et de vous munir de quelques bombes de peinture en aérosol de couleurs différentes.

Ensuite, protégez simplement les parties à ne pas peindre avec de l’adhésif de masquage et bombez chaque extrémité de vos baguettes ! Et c’est parti pour des heures de compétitions acharnées (et de repos bien mérité pour vous !).

 

Produit : Peinture aérosol Excellence Décor

You may also like
Une étagère à fonds colorés
Une étagère à fonds colorés
Capture d’écran 2014-07-28 à 11.56.08
Une bibliothèque rouge
ARMOIRE-PHARMACIE-3
Une armoire en mélaminé avant/après

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>