Touches perso

Un effet dégradé sur une commode en mélaminé

commode-visuel-fixed

La tendance dans la déco est aux dégradés sans aucun doute ! Sur les murs, les abats jour, les textiles ou les meubles les effets ombrés sont partout… Du coup vous aussi vous avez décidé de vous y mettre mais ne savez pas forcément comment vous y prendre… Et bien la réponse nous vous l’apportons aujourd’hui !

L’objet de notre travail sera une petite commode en mélaminé et notre dégradé se fera dans des teintes de prune. Pour commencer, lessivez correctement toutes les parties visibles de votre commode et laissez-la sécher 24 heures.

 

Poncez ensuite légèrement les surfaces à peindre avec un peu de laine de verre humidifiée et séchez au chiffon sec.

 

Appliquez ensuite votre peinture mélaminé sur le premier tiroir au rouleau laqueur. Sur le second tiroir, utilisez la même peinture mélangée à 20% de peinture mélaminé lait de coco. Pour le troisième tiroir, reproduisez l’opération précédente en mélangeant votre peinture à 40% de peinture mélaminé lait de coco.

 

Laissez sécher et admirez le résultat au top de la tendance !

 

Produit :

Peinture mélaminé et stratifié

You may also like
Capture d’écran 2012-01-10 à 15.15.00
DOSSIER : DES ACCESSOIRES DE CUISINE EN ARDOISE
Capture d’écran 2014-07-03 à 12.13.30
Un mur ardoise dans mon bureau
Capture d’écran 2012-03-27 à 14.42.51
Peindre sur un radiateur !

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>