Touches perso

Un chemin de table bouteilles

CENTRE-TABLE-BOUTEILLE-1

La déco de table est sans aucun doute devenue aussi importante que le repas qui sera servi. En effet, avec l’explosion des émissions culinaires et de décoration, plus personne n’a envie de recevoir ses invités en leur servant à manger dans de vulgaires assiettes en carton.

Non, aujourd’hui on travaille la déco comme jamais et c’est justement une petite idée DIY pour votre table que nous vous proposons de découvrir ! Qu’allons-nous faire ? Nous allons créer un chemin de table avec quelques bouteilles vides et un peu de peinture pour carrelage.

En pratique :

Récupérez quelques bouteilles en verre. Nettoyez les ensuite correctement avec un peu d’acétone. Appliquez ensuite deux couches de peinture carrelage.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour un résultat vraiment sympa ! Il ne vous reste plus qu’à glisser quelques jolies fleurs dans vos bouteilles et à placer votre création sur votre table !

Produit : Peinture carrelage

You may also like
pense-bete-liege-final
Un organiseur en liège
Un arrosoir en métal comme neuf
Un arrosoir en métal comme neuf
Frise carrelage
Une frise bleue sur le carrelage de ma salle de bain

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>