Restauration Surprenez-nous ! Touches perso

Une tête de lit à rayures

tete-de-lit-a-rayures


tete-de-lit-a-rayures

S’il y a bien une façon simple de transformer radicalement l’ambiance d’une chambre à moindre coût et en peu de temps, c’est de changer (ou de créer) une tête de lit avec un peu de peinture.

Aujourd’hui, pour vous le démontrer, nous avons décidé de vous proposer de créer de jolies rayures noires et blanches avec un peu de peinture à tableau… Effet garanti !

Pour ce faire, vous aurez besoin de peinture à tableau noire, d’adhésif de masquage et d’un petit rouleau spécial acrylique.

Dans un premier temps, commencez par poncer et dépoussiérer votre mur si nécessaire. Puis appliquer une seule couche de sous-couche adaptée au type de support, pour bloquer votre fond. Laisser sécher 24H.

À l’aide de votre adhésif de masquage, délimitez les bandes de votre future tête de lit.

Il vous suffira ensuite d’appliquer simplement votre peinture à tableau avec votre rouleau et de laisser sécher 6 heures avant la deuxième couche. Retirer les rubans de masquage délicatement et immédiatement après application de la peinture.

Si vous souhaitez créer des décors à la craie sur votre tête de lit, laissez sécher la peinture pendant 3 jours avant de vous lancer !

Produits : Peinture Tableau

You may also like
Peindre des suspensions vintage
Une crédence de cuisine comme neuve
Une crédence de cuisine comme neuve
Peinture pour vélo
Pour retrouver les joies des balades à vélo
1 Comment
  • 29 avril 2014 at 10 h 28 min
    Reply

    Bonjour!

    Merci pour cette jolie astuce! Ceux et celles qui souhaiteraient être aidés pour la réalisation de travaux d’aménagement intérieur, peuvent découvrir les services de Tourne&Vis, société de bricolage à domicile Paris!

    Cordialement,
    Manon.

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>