Touches perso

Repeindre une armoire en métal avec la peinture aérosol

julien-buffet-bayadere-3

Qui n’a pas chez lui un meuble qui lui sort par les yeux, qu’il a terriblement envie de jetter par la fenêtre mais qui n’ose pas parce qu’il n’aime pas gaspiller (à toutes celles qui ont pensé «ah ben oui mon mari par exemple !»… c’est vraiment pas sympa…).

Une armoire par exemple, une de ces armoires en métal qu’on a tous acheté quand notre passion pour l’industriel a commencé mais qui n’arrive plus à trouver sa place dans notre nouvelle déco.

Les rayures bayadères étant très tendances en ce moment, on vous propose une technique très simple pour customiser votre vieux meuble.

Pour le choix de la peinture, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol qui adhèrera parfaitement au métal qui constitue la petite armoire (et puis elle est très facile à appliquer, on ne va donc pas se priver !)

Commencez par positionner quelques bandes d’adhésif de masquage dans le sens de la longueur, et bombez entre ces bandes avec votre première couleur.

Après avoir passé une seconde couche, laissez sécher et retirez délicatement vos bandes d’adhésif.

Positionnez enfin de nouveaux morceaux d’adhésif de masquage pour protéger les premières zones peintes et reproduisez l’opération précédente autant de fois que vous avez choisi de couleurs…

Et voilà, votre armoire est désormais comme neuve et peut retouver sa place dans votre nouvelle déco !

Référence :
La Peinture aérosol

You may also like
CADRE-PLASTIQUE
Un cadre en plastique assorti à mon mur
Repeindre un téléphone rétro
Repeindre un téléphone rétro
Table chaussette DIY
Une table chaussette DIY

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>