Touches perso

Personnaliser des mugs en céramique

tasse-apres

Vous en avez assez de vos mugs et de leurs illustrations vaches ou encore avec des têtes de chat ? Vous avez envie de changement mais pensez que de toute façon dans deux mois vous serez à nouveau lassé ? Et bien nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une astuce toute simple pour personnaliser vos tasses de décoration (attention pas d’usage alimentaire, pas fait pour subir la chaleur) à volonté !

En pratique :

Procurez-vous quelques tasses en céramique blanche ou d’une autre couleur, mais unie.

Nettoyez vos tasses avec un peu d’alcool à brûler, indispensable, effectuer un léger ponçage et dépoussiérage sur l’ensemble de la partie à peindre. Protégez ensuite la partie supérieure de votre tasse avec de l’adhésif de masquage. Appliquez deux couches de peinture ardoise noire.

 

Il ne vous reste plus désormais qu’à vous munir de votre crayon ardoise et de décorer vos mugs comme vous le souhaitez !

 

Produit :

Peinture à tableau

 

You may also like
Un porte manteau DIY
Capture d’écran 2014-06-18 à 10.05.20
Une table basse DIY avec des boîtes
Capture d’écran 2014-07-03 à 11.56.42
Un radiateur qui se fond dans ma déco
3 Comments
  • Rumiana
    3 juin 2014 at 18 h 18 min
    Reply

    Bonjour, j’aimerais beaucoup faire cette tasse personnalisée, et je voulais savoir si il fallait utiliser une peinture ardoise spéciale porcelaine ou si une peinture ardoise normal (j’en ai de la marque Julien) tiendra sur la tasse après avoir était lavé ?

    • PeinturesJulien
      26 juin 2014 at 17 h 01 min
      Reply

      Bonjour,

      La peinture ardoise ne résiste pas l’immersion, elle ne résistera donc pas à un passage au lave-vaisselle, ou une vaisselle fréquente.
      En effet, l’article concerne la fabrication d’une tasse de décoration.

      Cordialement, l’équipe Julien.

  • 31 juillet 2013 at 8 h 01 min
    Reply

    […] À découvrir sur La Peinture qui Change Tout. […]

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>