Touches perso

Des dominos colorés pour les petits

DOMINOS-COLORES

Aujourd’hui c’est un petit tuto très simple à réaliser que nous vous proposons… un tuto d’autant plus sympa qu’il est destiné à vos enfants ! L’idée ici est de créer vous même un des plus célèbres jeux pour les petits : les dominos ! Mais pas n’importe lequel ! En effet, pour avoir envie de faire autre chose que de regarder la télé, vos enfants ont besoin d’être stimulés et quoi de mieux que la couleur pour y parvenir ?


En pratique, il vous suffit de vous procurer quelques rectangles en bois (disponibles dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs), de l’adhésif de masquage et quelques bombes de peinture en aérosol.

Recouvrez pour commencer la moitié de vos rectangles avec votre adhésif de masquage puis bombez les par paire avec les couleurs de
votre choix. Une fois la peinture sèche, retirez l’adhésif et, à l’aide d’un gros marqueur noir, notez les chiffres de 1 à 6 sur les parties restées blanches.

Il ne vous reste plus qu’à crier à votre enfant que vous avez une surprise pour lui ! Il ne devrait pas être déçu !

Produit : Peinture aérosol excellence décor

You may also like
commode-visuel-fixed
Un effet dégradé sur une commode en mélaminé
Repeindre une console en mélaminé
Repeindre une console en mélaminé
Une table d'appoint avec un rondin de bois
Une table d’appoint avec un rondin de bois

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>