Restauration Surprenez-nous ! Touches perso

Une frise bleue sur le carrelage de ma salle de bain

Frise carrelage

Frise carrelage

Afin de ne pas vous lasser de la couleur de votre salle de bain, vous avez décidé de ne mettre que du carrelage d’un blanc immaculé.

Cependant aujourd’hui vous avez envie d’y mettre un peu de couleur et ne savez comment faire pour que l’ensemble reste assez sobre.

Aujourd’hui nous vous proposons donc de créer une simple frise colorée avec la couleur de votre choix sur votre carrelage existant… le résultat devrait vous plaire !

Pour se faire, vous aurez besoin de peinture pour carrelage, d’un rouleau laqueur et d’adhésif de masquage.

En pratique :

Dans un premier temps, commencez par nettoyer correctement les carreaux à peindre avec un peu d’acétone pour enlever toute trace de savon.

Protégez ensuite les carreaux du dessus et du dessous de votre frise avec un peu d’adhésif de masquage à faible adhérence.

Appliquez enfin votre peinture carrelage à l’aide de votre rouleau laqueur en 2 couches en laissant sécher la peinture pendant 24 heures entre chacune d’entre elles.

Retirez enfin votre adhésif et laissez sécher votre peinture en profondeur pendant 3 jours !

Peinture Carrelage

You may also like
Repeindre une lampe en métal
Repeindre un vélo
Repeindre un vélo
Un mur en ardoise dans l’entrée

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>