Touches perso

Du violet dans ma déco

VIOLET-DECO

C’est sans aucun doute la couleur de la saison, le violet est partout en ce moment ! Dans votre magasin de décoration préféré, vous n’êtes sans doute pas passé à côté des textiles aux jolis motifs aubergine ou des vases et autres accessoires de déco dans cette jolie gamme de couleurs.

Couleur noble et très puissante visuellement, le violet saura jouer de ses charmes pour mettre en beauté votre intérieur… soit en créant une belle ambiance feutrée en l’appliquant sur vos murs ou bien, et c’est ce qui nous intéresse ici, en mettant un peu de douceur sur votre table lorsqu’il est décliné sur de la vaisselle et de la verrerie.

Afin de vous éviter de vous faire des économies et vous éviter d’acheter un nouveau service à orangeade, je vous propose d’en réaliser un vous-même pour une table au top de la tendance !

En pratique, procurez-vous quelques verres transparents, de l’adhésif de masquage et un pot de peinture pour carrelage Figue Brillant.

Protéger sur vos verres les surfaces à ne pas peindre avec votre adhésif puis appliquez votre peinture violette avec un pinceau…
Laissez sécher et retirer l’adhésif et hop le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à inviter vos amis pour profiter de votre nouveau service !

Produit : Peinture carrelage Figue Brillant

You may also like
Capture d’écran 2012-08-27 à 11.19.48
Une table d’appoint DIY
VISUEL-5-SOUS-VERRE-MARQUE-PLACE
Un sous verre marque place avec la peinture à carrelage !
julien-0412-vert-deco-fixed
Du vert dans ma déco !

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>