Touches perso

Des dessous de verre colorés DIY

dessous-verre-couleur

dessous-verre-couleur

Vous avez envie de mettre un peu de couleur sur votre table tout en la préservant des tâches que pourraient causer les verres et autres tasses ? Et bien ça tombe plutôt bien puisque nous vous proposons de découvrir aujourd’hui comment créer une série de sous verres colorés !

Quelles que soient vos envies vous pourrez sans difficulté réaliser ce tuto et ainsi faire de votre décoration de table une vraie petite merveille !

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques sous verre en plastique (que vous trouverez dans votre magasin de loisirs créatifs préféré), d’un rouleau laqueur et de peinture pour plastique de la couleur de votre choix !

 

En pratique :

Commencez par nettoyer vos supports avec un peu d’acétone pour retirer toute trace de colle.

Disposez ensuite vos sous verre sur du papier sulfurisé et appliquez simplement deux couches fines de peinture pour plastique, à 24H d’intervalle.

Laissez sécher 72H, avant toute utilisation.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les motifs en protégeant par exemple la moitié de vos sous verre avec de l’adhésif de masquage pour un look bicolore !

Retirer l’adhésif immédiatement et délicatement après l’application

 

Produits :  Peinture Plastique

You may also like
peintures julien, déco, décoration, ardoise, peinture ardoise, tableau, craie, mur, DIY, customiser un mur, brico, bricolage, repeindre, déco évolutive
Une déco évolutive en ardoise
Repeindre une console en mélaminé
Repeindre une console en mélaminé
cadre_avant_apres
Des cadres photos qui en jettent !

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>