Touches perso

Des photophores en verre colorés

julien-0412-photophore-colore-fixed

Vous vous demandez peut être comment vous allez bien pouvoir mettre un peu d’éclairage sur votre table d’extérieur pour accueillir vos amis pour un apéritif nocturne…
Au lieu de penser ‘achat’, je vous propose plutôt de penser ‘customisation’ ! Avec 3 fois rien vous pourrez en effet réaliser de jolis petits photophores colorés qui mettront de la bonne humeur sur votre table !
En pratique, vous aurez besoin de quelques photophores en verre, d’assiettes en plastique et de plusieurs teintes de peinture pour carrelage.

Commencez par verser une petite dose de peinture dans le fond d’une assiette en plastique et tremper le bord de votre photophore. Reproduisez l’opération avec autant de teintes que vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à les disposer sur votre table et à y placer des bougies chauffe-plat !
Produits : Peinture carrelage

You may also like
Peinture Lambris PVC
Peindre du lambris en PVC
etagère-peintures
Une étagère maison DIY
Des portes rouges sur un meuble en mélaminé
Des portes rouges sur un meuble en mélaminé

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>