Touches perso

Des cintres en bois colorés

Cintres en bois colorés

des cintres en bois colorés

Il n’y a pas à dire, un cintre en bois brut, c’est triste ! Du coup vous avez cherché dans tous les magasins autour de chez vous des cintres plus sympas mais rien à faire, vous n’avez rien trouvé ! Et bien on ne baisse pas les bras parce que la solution, on l’a trouvée !

En effet, aujourd’hui nous allons vous montrer qu’avec une simple bombe de peinture vous pourrez donner un peu de vie à vos penderies en personnalisant vos cintres !

En pratique :

Commencez par nettoyer correctement vos cintres pour enlever toute trace de gras ou de poussière avec un peu d’alcool à brûler et poncez-les légèrement.

Munissez-vous ensuite de plusieurs bombes de peinture en aérosol de couleurs différentes et appliquez en sur vos cintres en ayant pris soin au préalable de protéger les parties à ne pas peindre (les crochets notamment).

Après 24 h de séchage, pour protéger votre peinture dans le temps, appliquez notre vernis de protection.

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher le vernis 24H et à réorganiser votre dressing !

Produits : Peinture aérosol et Vernis de protection 

You may also like
peinture-effet-rouille
Une lanterne de jardin effet rouille
0023872CF11-MWL-[1]
Restaurer un lit en bois
Peintures Julien : Une poubelle plus belle
Une poubelle plus belle

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>