Surprenez-nous ! Touches perso

De l’or sur ma table pour le Réveillon

reveillon

Il y a quelques jours, vous découvriez comment créer vous même vos sous assiettes avec un peu de peinture… et bien aujourd’hui c’est au reste de vos accessoires de table que nous allons nous intéresser…

S’il y a bien une couleur qui sera omniprésente pour les fêtes, c’est bien le doré, et sur votre table il saura donner un côté très chic pour votre repas de Noël ou de Réveillon de fin d’année !

Au programme, nous allons customiser : vos couverts et vos verres (vous aurez ainsi tout ce qu’il faut pour votre déco de table !).

En pratique pour les couverts, protégez pour commencer les parties à ne pas peindre avec un peu d’adhésif de masquage et de papier journal. Bombez ensuite vos couverts avec votre peinture dorée !

Pour les verres, même principe, il vous suffira de protéger la partie supérieure du verre avec de l’adhésif et du papier puis d’appliquer deux fines couches de peinture.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à disposer vos éléménts sur votre table pour une déco éblouïssante !

Produit :

Peinture aérosol

You may also like
Une suspension cuivrée DIY
VISUEL-2-ROULEAU-PINCEAU
Rouleau ou pinceau ?
Une étagère à fonds colorés
Une étagère à fonds colorés

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>