Touches perso

Créer un porte-manteau arbre

Porte-manteau arbre
Porte-manteau arbre

Porte-manteau arbre

 

Vous l’aurez probablement remarqué, la déco végétale a largement envahi les étalages de vos magasins de décoration préférés… Il faut dire que les ambiances naturelles ont l’avantage d’être très apaisantes, ce qui est particulièrement appréciable quand on rentre chez soi après une longue journée de travail.

Et bien aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un tuto complet pour fabriquer un joli porte manteau arbre et cela, sans y laisser votre budget !

Vous aurez besoin d’une plaque de bois en MDF, d’une scie sauteuse, d’un crayon, de 4 équerres en métal et de peinture en aérosol.

En pratique :

1. Commencez par découper dans votre plaque de bois le socle de votre porte manteau en réalisant un disque d’environ 30cm de diamètre.

2. Dessinez ensuite votre arbre sur votre bois à l’aide de votre crayon. Puis découpez-le avec votre scie sauteuse.

3. Fixez ensuite votre arbre sur votre socle à l’aide de vos équerres et dépoussiérez correctement votre porte manteau.

4. Il ne vous reste plus qu’à appliquer des fines couches de peinture aérosol « excellence decor ». Puis attendre 24H avant utilisation que la peinture est eu le temps de sécher en profondeur, pour  pouvoir suspendre vos manteaux et autres écharpes !

Produits : Peinture aérosol

You may also like
lampe_avant_apres
Customisez une lampe de chevet
vaisselier peintures julien vintage
Un vaisselier coloré pour ma maison de campagne
Miroir peinture julien
Miroir, mon beau miroir…

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>