Restauration Touches perso

Des bouteilles déco colorées

Des bouteilles déco colorées


Des bouteilles déco colorées

Pour réaliser de jolis objets de décoration, il n’est parfois pas utile d’aller chercher bien loin !

En effet, nous avons aujourd’hui décidé de vous le prouver en créant de jolis soliflores avec de simples bouteilles en verre !

Et oui, grâce à l’incroyable gamme de couleurs qui existe dans les peintures pour carrelage (qui sont également parfaites pour peindre le verre), vous pourrez laisser libre court à votre créativité !

En pratique :

Commencez par récupérer quelques bouteilles en verre de formes différentes puis nettoyez les correctement avec de l’alcool à brûler ou de l’acétone pour enlever les traces de colle des anciennes étiquettes.

Appliquez ensuite 3 couches de peinture carrelage, chacune à 24h d’intervalle, à l’aide d’une brosse spéciale acrylique sur l’extérieur de la bouteille.

Pensez à jouer avec les couleurs en mélangeant par exemple du bleu avec un peu de blanc pour obtenir une jolie nuance pastel.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à laisser sécher 72H et le tour est joué !

 

Produits : Peinture Carrelage

You may also like
Peintures Julien : chandeliers comme neuf !
Des chandeliers prêts pour le réveillon
Un panier doré pour mes plantes
Repeindre un pot en terre cuite

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>