Restauration Touches perso

Des bougeoirs en béton colorés

bougeoir-beton

bougeoir-betonVous vous apprêtez à recevoir vos proches pour un dîner entre amis ou en famille et vous avez décidé de laisser parler votre imagination et réaliserez donc vous-même une partie de la décoration de table…

Et bien tant mieux ! Et parce que nous aussi on aime les créations maison, nous vous proposons aujourd’hui une idée très sympa qui fera de votre table une petite merveille!

L’idée ? Confectionner de jolis bougeoirs en béton qui viendront illuminer votre repas et attireront la convoitise de vos convives !

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques bouteilles en plastique, de béton en poudre, d’un peu d’eau, d’une bougie chauffe plat et d’une bombe de peinture en aérosol.

En pratique :

Commencez par découper le goulot de vos bouteilles afin de créer le moule de vos bougeoirs.

Préparez ensuite le béton et coulez-le dans vos bouteilles. Avant qu’il soit complètement sec, placez au centre de votre bougeoir une bougie chauffe plat.

Quand le béton a bien pris, découpez la bouteille en plastique.

À l’aide d’adhésif de masquage et de papier journal, protégez la partie haute de votre bougeoir et appliquez deux à trois couches de peinture en aérosol de la couleur de votre choix à 10min d’intervalle.

Laissez sécher et le tour est joué !

Produits : Peinture Effet Métal

You may also like
radiateur-mur
Des radiateurs assortis à mes murs
table-geometrique-2
Une table basse géométrique
peinture-canapé
Des pieds colorés pour mon canapé

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>