Restauration Touches perso

Un bougeoir cuivre et or

Un bougeoir cuivre et or

Un bougeoir cuivre et or

Il est parfois inutile de chercher dans tous les magasins de décoration de votre ville les accessoires de déco qui s’accorderont parfaitement avec le reste de vos meubles.

En effet, avec deux bombes de peinture en aérosol, vous pourrez créer de très jolis bougeoirs sans aucune difficulté et en quelques minutes seulement.

Nous avons choisi de notre côté de créer des bougeoirs en cuivre et or très tendance ! Pour les reproduire, vous aurez besoin d’adhésif de masquage, de deux bougeoirs en bois, de deux bombes de peinture de couleurs différentes et d’un rouleau de ruban de masquage.

En pratique :

Nettoyez vos bougeoirs à l’alcool à brûler et poncez-les légèrement pour favoriser l’adhérence de la peinture puis dépoussiérez à l’éponge humide.

Délimitez ensuite les zones à peindre à l’aide de votre adhésif de masquage.

Appliquez enfin votre peinture en aérosol en deux couches successives et en laissant sécher 24 heures pour appliquer la seconde couleur.

Collez des bandes d’adhésif de masquage entre chaque couleur et le tour est joué !

Retirer les rubans de masquage délicatement et immédiatement après application de la peinture.

Produits : Peinture effet métal

You may also like
Capture d’écran 2014-10-28 à 10.38.50
Peindre sa salle de bain en bleu
deco or
De l’or dans ma déco
Frise carrelage
Une frise bleue sur le carrelage de ma salle de bain

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>