Surprenez-nous !

Relooker une table basse

web-UltWhite_05_0401_v2-RT

Vous avez envie d’apporter un peu de fraîcheur dans votre salon ? Et bien aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment relooker une table basse avec un peu de peinture !

En effet, avec un simple pot de peinture pour mélaminé, vous pourrez repeindre votre table basse et ainsi la mettre au goût du jour !

Pour ce faire, vous aurez donc besoin d’une table basse en mélaminé, d’alcool à brûler, d’un rouleau laqueur, d’adhésif de masquage et de peinture mélaminé et stratifié.

Les étapes :

  1. Commencez par nettoyer correctement votre support avec de l’alcool à brûler afin d’enlever toute trace de gras ou de poussière.
  1. Protégez les parties à ne pas peindre avec votre adhésif de masquage (et du papier journal si nécessaire).
  1. Appliquez ensuite votre peinture pour mélaminé et stratifié à l’aide de votre rouleau laqueur en deux couches fines et en laissant sécher 24 heures minimum entre chacune d’entre elles.
  1. Retirez délicatement les adhésifs et le papier journal immédiatement après application de la peinture et laissez sécher 24 heures avant toute utilisation.
  1. Vous pouvez renforcer la résistance de votre film de peinture, pour cela nous vous conseillons vivement de le recouvrir de notre vernis de protection.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs en peignant plusieurs petites tables basses pour un look encore plus sympa !

Produits : Peinture mélaminé et stratifiéVernis de protection

You may also like
0022568D358741
Une boîte en bois pour vos plantes
Repeindre un chevet en bois
Repeindre un chevet en bois
Capture d’écran 2014-07-03 à 12.01.26
Une tête de lit bleu radieux

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>