Surprenez-nous !

Peindre des meubles de cuisine en noir

web-CF16-COTY-9

La tendance en ce moment en matière de cuisine, c’est le contraste entre le noir et le blanc. Vous avez peut-être envie de vous y mettre vous aussi, et bien aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment faire, très simplement !

En effet, avec un peu de peinture, vous allez découvrir comment repeindre des meubles de cuisine en noir pour une déco très actuelle !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’alcool à brûler, d’adhésif de masquage, d’un rouleau laqueur et de peinture pour mélaminé et stratifié.

Les étapes :

  1. Nettoyez les façades de vos meubles avec votre alcool à brûler et laissez sécher.
  1. Protégez les parties à ne pas peindre avec votre adhésif de masquage.
  1. Retirez les poignées de vos meubles et appliquez ensuite deux couches fines de peinture pour mélaminé à l’aide de votre rouleau laqueur en laissant sécher 24 heures entre chacune d’entre elles.

 

  1. Laissez sécher en profondeur au moins 72 heures en prenant soin d’enlever délicatement les adhésifs avant le séchage de la peinture.

 

  1. Il ne vous reste plus qu’à remettre vos poignées en place et le tour est joué !

 

Produits : Peinture mélaminé et stratifié

 

—-

 

You may also like
etagère-peintures
Une étagère maison DIY
Capture d’écran 2014-07-28 à 11.53.33
Un accrochage coloré
Des pots colorés DIY pour le jardin
1 Comment
  • 30 septembre 2015 at 20 h 24 min
    Reply

    Le noir est vraiment tendance ! on dirait une verrière ! et puis avec les peintures spéciales mélaminé, un nettoyage du support suffit, pas de ponçage … merci pour ce DIY

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>