Plein air Surprenez-nous !

Un joli nichoir pour les oiseaux

Un joli nichoir pour les oiseaux

Un joli nichoir pour les oiseaux

Le mois de mai signe pour presque tout le monde le retour du beau temps et des travaux de jardinage ! Vous allez donc chercher à préparer votre jardin pour l’été en l’agrémentant de petits accessoires de décoration !

Cette année, dans le jardin, la tendance est à la rayure ! On vous a déjà proposé de repeindre votre table de jardin en créant ce motif, il n’y a donc pas de raison de ne pas continuer ! Aujourd’hui c’est un petit nichoir pour oiseaux que nous vous invitons à repeindre pour un total look rayé !

En pratique :

Nettoyez votre nichoir et poncez-le légèrement pour enlever toutes les aspérités du bois puis dépoussiérez.

Appliquez  ensuite deux couches de peinture en aérosol blanche sur l’intégralité du support en laissant sécher 30 minutes entre chaque couche.

Attendre au minimum 24H de séchage avant de créer vos bandes avec de l’adhésif de masquage et protégez les parties à ne pas peindre avec du papier journal.

Appliquez enfin votre peinture de couleur vive pour créer les rayures.

Retirez délicatement l’adhésif immédiatement après l’application et laissez sécher de nouveau 24H puis appliquez un peu de vernis incolore en aérosol pour protéger votre nichoir des UV !

Produits : Peinture aérosol

You may also like
potfleurs-peinturesjulien
Peindre des pots en terre
etagère melaminé et stratifé peintures julien
Une étagère en mélaminé multicolore
Une bibliothèque diy pour les enfants
Une bibliothèque DIY pour les enfants

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>