Plein air

Des pots en métal colorés pour vos plantes

Des pots en métal colorés pour vos plantes

Des pots en métal colorés pour vos plantes

Nous y voilà, vous avez commencé à reprendre possession de votre jardin et depuis que le beau temps a fait son grand retour et vous n’avez plus qu’une obsession en tête : planter, planter, planter ! Et oui avec le soleil, rien de plus agréable que d’admirer de jolies plantes sur votre balcon ou dans votre jardin !

Pour les mettre en valeur, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment donner un look original et coloré en un rien de temps à de simples pots en métal !

En pratique :

Procurez-vous quelques pots en métal dans n’importe quelle jardinerie et nettoyez-les correctement à l’acétone pour enlever toute trace de colle ou de gras.

Protégez ensuite la partie supérieure de vos pots avec de l’adhésif de masquage et du papier journal.

Avant tout chose, appliquer le primaire antirouille blanc Julien. Puis, appliquer deux à trois couches fines de peinture en aérosol de la couleur de votre choix en effectuant un mouvement croisé à 30 cm de distance pour un rendu impeccable. Attendez 48h avant mise en service.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à y placer vos plantes !

Produits : Peinture antirouille blanc JulienPeinture aérosolPrimaire antirouille gris

 

You may also like
Un pot en zinc pour mes plantes
Un pot en zinc pour mes plantes
Caisse à bouteilles recyclée en jardinière
Transformer une caisse en jardinière
Peinture-exterieur
Peindre un luminaire de jardin

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>