Non classé

Un bracelet en bois DIY

ATTENTION : Nos peintures et nos vernis ne doivent pas être en contact avec la peau.

bracelet-diy-1

L’été n’est pas encore fini et vous vous apprêtez peut-être à partir quelques jours au bord de la mer. Et bien aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un DIY très sympa qui vous permettra d’avoir un look au top sur la plage.

En effet, avec quelques bracelets en bois et un peu de peinture, vous pourrez créer de jolis bijoux ethniques colorés et très tendances !

Pour ce faire, vous aurez donc besoin de quelques bracelets en bois (que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs), d’acétone, de papier à poncer, d’adhésif de masquage, de vernis bois incolore et de peinture en aérosol.

Les étapes :

1. Commencez dans un premier temps par poncer votre support et dépoussiérez-le. Nettoyez ensuite le bracelet en bois avec un peu d’acétone.

2. Créez ensuite votre motif ethnique à l’aide de votre adhésif de masquage.

bracelet-diy-2

3. Appliquez ensuite votre peinture aérosol Excellence Decor, en deux à trois fines couches croisées, à 30 cm de distance et à 10 min d’intervalle pour que le résultat soit parfaitement uniforme.

4. Retirez délicatement les adhésifs avant séchage complet de la peinture puis laissez sécher 24 heures.

5. Appliquez deux couches de vernis bois incolore sur la face extérieure de votre bracelet pour une meilleure résistance de la peinture et protéger le bois brut puis laissez sécher au moins 24 heures.

Produits : Peinture aérosol Excellence DecorVernis bois incolore 

—-

 

You may also like
Capture d’écran 2014-07-28 à 12.02.22
Des miroirs colorés DIY
Capture d’écran 2014-09-01 à 12.16.58
Peindre une chaise en plastique
Peindre un meuble en mélaminé de la même couleur qu'un mur
Peindre un meuble en mélaminé de la même couleur qu’un mur

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>