Non classé

Déco colorée avec des planches en bois

peinture-bois

peinture-bois

Rien de plus simple que de mettre quelques notes de couleur dans un intérieur sans avoir à repeindre ses murs ! Comment ? Et bien en détournant quelques planches en bois pour les disposer ensuite dans votre intérieur !

 

Au-dessus d’une commode, accrochées sur un mur ou simplement posées à même le sol, ces petites créations colorées vous permettront de voir la vie de toutes les couleurs !

 

Pour ce faire, vous aurez donc besoin de quelques planches en bois de la dimension de votre choix, de papier à poncer, d’un dégraissant de type acétone et de peinture en aérosol.

 

En pratique :

 

Commencez par poncer vos planches à l’aide du papier à poncer puis dépoussiérez-les avec un chiffon légèrement humidifié.

Dégraissez l’ensemble de la surface avec de l’acétone.

 

Appliquez ensuite deux à trois couches de peinture en aérosol de la couleur de votre choix dans un mouvement ample et régulier à une trentaine de centimètres de distance.

 

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher 24H et à profiter de vos nouveaux tableaux !

Si utilisation intensive du support, pensez à protéger votre surface avec un vernis acrylique tel que notre vernis de protection.

 

Produits : Peinture Aérosol Excellence Decor  +  Vernis de protection

You may also like
Un bracelet en bois DIY
Capture d’écran 2014-09-01 à 12.16.58
Peindre une chaise en plastique
Capture d’écran 2014-07-28 à 12.02.22
Des miroirs colorés DIY

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>