Non classé

Déco colorée avec des planches en bois

peinture-bois

peinture-bois

Rien de plus simple que de mettre quelques notes de couleur dans un intérieur sans avoir à repeindre ses murs ! Comment ? Et bien en détournant quelques planches en bois pour les disposer ensuite dans votre intérieur !

 

Au-dessus d’une commode, accrochées sur un mur ou simplement posées à même le sol, ces petites créations colorées vous permettront de voir la vie de toutes les couleurs !

 

Pour ce faire, vous aurez donc besoin de quelques planches en bois de la dimension de votre choix, de papier à poncer, d’un dégraissant de type acétone et de peinture en aérosol.

 

En pratique :

 

Commencez par poncer vos planches à l’aide du papier à poncer puis dépoussiérez-les avec un chiffon légèrement humidifié.

Dégraissez l’ensemble de la surface avec de l’acétone.

 

Appliquez ensuite deux à trois couches de peinture en aérosol de la couleur de votre choix dans un mouvement ample et régulier à une trentaine de centimètres de distance.

 

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher 24H et à profiter de vos nouveaux tableaux !

Si utilisation intensive du support, pensez à protéger votre surface avec un vernis acrylique tel que notre vernis de protection.

 

Produits : Peinture Aérosol Excellence Decor  +  Vernis de protection

You may also like
Peindre un meuble en mélaminé de la même couleur qu'un mur
Peindre un meuble en mélaminé de la même couleur qu’un mur
Capture d’écran 2014-09-01 à 12.16.58
Peindre une chaise en plastique
Capture d’écran 2014-07-28 à 12.02.22
Des miroirs colorés DIY

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>