Non classé

Des miroirs colorés DIY

Capture d’écran 2014-07-28 à 12.02.22

Capture d’écran 2014-07-28 à 12.02.22
Aujourd’hui nous proposons de mettre un peu de couleur sur vos murs grâce à une astuce très simple à réaliser et surtout qui ne vous coûtera presque rien !

En effet, avec quelques miroirs en bois brut et un peu de peinture en aérosol, vous pourrez créer un joli accrochage qui habillera vos murs de façon élégante et très originale.

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques miroirs dont le cadre est en bois brut (que vous trouverez dans votre grande surface de bricolage préférée), de papier à poncer, d’adhésif de masquage, de papier journal et de peinture en aérosol de plusieurs couleurs.

En pratique :

Commencez par poncer légèrement vos supports afin de favoriser l’accroche de la peinture et dépoussiérez au chiffon humide.

Protégez ensuite la partie miroir avec de l’adhésif de masquage et du papier journal.

Appliquez enfin votre peinture en aérosol à 30 centimètres de distance en plusieurs couches fines successives et en croisant les couches.

Retirez délicatement l’adhésif de masquage et le papier journal, puis créez votre mosaïque de miroirs colorés ! Vous allez adorer !

Produit :

Peinture Aérosol Excellence Décor

You may also like
Capture d’écran 2014-09-01 à 12.37.55
Peindre une crédence de cuisine en bleu
peinture-bois
Déco colorée avec des planches en bois
Un bracelet en bois DIY

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>