Grand relooking

Une table d’appoint colorée DIY

web-001177305_Stool_Detail 007

L’hiver est là et vous avez peut-être envie de mettre un peu de couleur dans votre intérieur. Inutile de vous précipiter dans votre magasin de décoration préféré, nous avons une solution pour vous !

En effet, avec un peu de peinture pour mélaminé et un tabouret, nous vous proposons de créer une jolie table d’appoint colorée !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un rouleau laqueur, d’adhésif de masquage, d’un peu d’acétone, de peinture pour mélaminé et stratifié et de vernis de protection.

En pratique :

  1. Dans un premier temps, commencez par nettoyer votre support en utilisant un peu d’acétone sur un chiffon propre.
  1. Protégez ensuite les parties à ne pas peindre avec de l’adhésif de masquage à faible adhérence.
  1. Appliquez enfin votre peinture pour mélaminé et stratifié sur votre support en deux couches fines et en laissant sécher 24 heures entre chaque couche.
  1. Retirez délicatement l’adhésif avant séchage complet de la peinture puis laissez sécher 24 heures avant toute utilisation.

Pour préserver durablement votre peinture, appliquez enfin deux fines couches de vernis de protection et laissez sécher 24 heures.

Produits : Peinture mélaminé et stratifiéVernis de protection

You may also like
Peintures-Julien-déco-cheminée
Ravivez la flamme de votre cheminée
femme bricolage
Poser du papier peint sur un mur friable
Capture d’écran 2014-07-03 à 12.08.38
Repeindre une lampe de bureau en métal

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>