Grand relooking

Une salle de bain gris perle

Une salle de bain gris perle

Une salle de bain gris perle

A moins que vous habitiez dans un château, votre salle de bain est probablement l’une des pièces les plus petites de votre maison… Alors forcément quand il s’agit d’y mettre de la couleur, peu de solutions s’offrent à vous. Mis à part le blanc qui est la couleur la plus recommandée, vous pourrez aussi choisir le gris perle, une couleur tendance qui pourra convenir à ce type de pièce.

Vous avez donc décidé de franchir le pas et de mettre un peu de vie dans votre pièce d’eau ! Parfait, nous avons préparé pour vous un petit tuto qui vous expliquera comment repeindre votre carrelage en gris perle très simplement !

En pratique :

Commencez par nettoyer correctement à l’acétone le carrelage de votre pièce pour retirer les traces de gras et de savon.

Protégez les parties à ne pas peindre (tuyauterie,…) avec de l’adhésif de masquage. Ne pas peindre la surface directement au-dessus de la baignoire ou l’intérieur de la cabine de douche.

Appliquez ensuite votre peinture carrelage à l’aide d’un rouleau laqueur en deux couches fines à 24h d’intervalle pour une finition parfaite.

Retirez délicatement votre adhésif immédiatement après l’application.

Laissez sécher la peinture en profondeur pendant 3 jours pour pouvoir profiter pleinement de votre nouvelle salle de bain !

Produit : Peinture Carrelage

You may also like
Peindre le cadre d’un vélo
Capture d’écran 2014-07-28 à 11.37.03
Un effet métal sur ma vitrine
pot-dore-plante-1
Des pots dorés pour vos plantes
1 Comment
  • 16 septembre 2013 at 11 h 14 min
    Reply

    Bonjour,
    C’est simple en effet mais attirant! ce qui ne me plait pas c’est un peu l’atmosphère pâle qu’elle procure! ce serait mieux d’associer le gris avec quelques couleurs chaudes comme le rose ou le fushia.

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>