Grand relooking

Une étagère colorée dans votre maison

Des étagères colorées

Des étagères colorées

Vous êtes nombreux à avoir acheté une de ces étagères en mélaminé blanc dans une grande enseigne de décoration. Aujourd’hui le blanc vous en avez un peu assez et avec envie de mettre un peu de couleur dans votre intérieur… Et bien pourquoi ne pas donner un nouveau look à votre étagère dans ce but ?

Rien de plus simple en effet puisqu’il vous suffira d’appliquer deux fines couches de peinture mélaminé pour la transformer et lui donner une nouvelle vie !

Vous aurez donc besoin d’un rouleau laqueur, d’une brosse spéciale acrylique, d’adhésif de masquage et de peinture mélaminé de la couleur de votre choix.

En pratique :

1. Commencez par protéger les surfaces sur lesquelles vont être posés les différents objets avec l’adhésif de masquage.

2. Nettoyez ensuite les parties à peindre avec un peu d’alcool à brûler pour enlever la poussière et les traces de gras.

3. Appliquez enfin votre peinture mélaminé à la brosse ou au rouleau laqueur en 2 couches.

Retirez l’adhésif immédiatement après l’application, et laissez sécher 3 jours puis agrémenter votre étagère de plantes et autres petits accessoires déco !

Produits : peintures mélaminé

You may also like
Peintures_Julien_salledebain
Poser du carrelage dans sa salle de bain
cadre-bicolore-1
Un cadre bicolore
Capture d’écran 2014-06-18 à 10.05.20
Une table basse DIY avec des boîtes

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>