Grand relooking Restauration

Repeindre un meuble de salle de bain en mélaminé

0021585DU_08_TM_bathroo[1]

C’est décidé, vous avez envie de franchir le pas, vous allez mettre de la couleur dans votre salle de bains ! On ne va pas vous dire le contraire, c’est vraiment une très bonne idée ! Ceci dit, vous n’avez peut-être pas envie de tout changer et d’y laisser votre budget vacances…

Nous vous proposons donc de découvrir aujourd’hui comment transformer radicalement votre meuble de salle de bain en mélaminé en deux coups de pinceau !

 

En pratique :

Nettoyez dans un premier toutes les façades de votre meuble avec un chiffon et un peu d’acétone pour enlever toutes les traces de savon et autres résidus gras.

Poncez légèrement votre meuble avec de la laine de verre et un peu d’eau, dépoussiérez soigneusement avec un chiffon humide.

Appliquez ensuite deux couches fines de peinture mélaminé sur les façades de votre meuble sous vasque à l’aide d’un rouleau laqueur.

 

Laissez sécher et admirez le résultat !

 

Produit :

Peinture mélaminé et stratifié prune

You may also like
Restaurer une petite vitrine en bois
Une table d’appoint colorée DIY
Des bocaux en ardoise dans votre cuisine
Des bocaux en ardoise dans votre cuisine

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>