Grand relooking Restauration Touches perso

Repeindre des bougeoirs en métal

repeindre-bougeoir-metal-1 (1)

 

ATTENTION : la peinture n’est faite pour être en contact avec la cire des bougies, prévoir un réceptacle pour recueillir la cire.

Vous avez peut-être, chez vous, quelques bougeoirs en métal dont la couleur ne correspond plus vraiment au style que vous souhaitez donner à votre décoration.

Et bien aujourd’hui nous vous proposons de les repeindre en noir, pour en faire des accessoires qui retrouveront toute leur place dans votre déco (scandinave de surcroît)…

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques bougeoirs en métal, d’un peu d’acétone, de papier à poncer, et de Peinture Aérosol Excellent Decor noire.

En pratique :

Commencez par nettoyer correctement vos supports en enlevant éventuellement tous les restes de cire.

Poncez vos supports avec du papier à poncer pour permettre une meilleure accroche de la peinture. Dépoussiérez, puis dégraissez à l’acétone.

Placez ensuite vos bougeoirs dans un vieux carton et pulvérisez votre Peinture Aérosol Excellence Decor, en deux à trois fines couches croisées, à 30cm de distance et à 10 min d’intervalle.

Laissez sécher 24 heures et admirez vos nouveaux bougeoirs !

Produit : Peinture Aérosol Excellent Decor

 

You may also like
Des étagères en mélaminé bicolores
julien-peinture-aerosol
Zoom sur la peinture aérosol !
Capture d’écran 2012-09-20 à 15.15.50
Repeindre des meubles de cuisine en mélaminé

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>