Grand relooking Restauration

Rénover son électroménager

Capture d’écran 2012-09-27 à 17.36.48

Parce que vous les utilisez de façon intensive, vos lave-linge, lave-vaisselle et autres gazinières n’ont pas gardé l’éclat de leur jeunesse ! Coups, rayures,… vous ne savez pas comment faire pour leur donner un petit coup de lifting ? Et bien nous avons pour vous la solution !

Et la solution et bien c’est la peinture spéciale électroménager ! Pour vos réfrigérateurs et autres appareils, la peinture électroménager vous permettra de les rénover en un tour de main ! Disponible en aérosol et ultra couvrante, elle isolera le métal empêchant ainsi le développement de la rouille.

En pratique, commencez par nettoyer et dérouiller les parties abimées. Masquez ensuite les joints et parties à ne pas peindre avec un adhésif adapté. Enlevez les parties non adhérentes et rebouchez éventuellement les gros éclats et enfoncements avec du mastic de carrossier.

Pulvérisez ensuite simplement votre peinture en plusieurs fines couches successives à une distance d’environ 25 à 30 centimètres.

Il ne vous reste plus qu’à retirer l’adhésif de masquage et à admirer le résultat !

 

Produit :

Peinture électroménager

 

 

 

 

You may also like
Capture d’écran 2014-10-28 à 10.20.42
Imperméabiliser un mur en pierre
Idée déco Peintures Julien : la peinture pour sol de garage
Un garage qui donnerait presque envie d’y vivre
Des chaises vertes dans ma cuisine
Des chaises vertes dans ma cuisine

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>