Grand relooking Touches perso

Peindre une crédence en rouge dans ma cuisine

Peindre une crédence en rouge dans ma cuisine

Peindre une crédence en rouge dans ma cuisine

Aujourd’hui on file dans la cuisine pour la relooker ! En effet, vous êtes nombreux à vous demander comment changer la décoration de votre cuisine simplement et sans dépenser trop d’argent. Et bien la solution, c’est la peinture bien évidemment !

On vous a déjà montré comment repeindre des meubles de cuisine en mélaminé et bien aujourd’hui c’est à votre crédence que nous allons nous attaquer en vous expliquant comment la repeindre très facilement ! A vos pinceaux !

En pratique :

Dans un premier temps, commencez par nettoyer votre carrelage à fond ! Enlevez les résidus de savons, nettoyez les rainures des joints, éliminez les parties non adhérentes et les moisissures. Finissez par un dégraissage à l’acétone.

Poncez ensuite légèrement les carreaux, dépoussiérez et délimitez les zones à peindre avec un scotch de masquage à faible adhérence.

Appliquez ensuite votre peinture en deux couches  à 24h d’intervalle avec une brosse ou un rouleau laqueur spécial acrylique.

Retirez le scotch avant le séchage complet de la peinture et évitez tout contact avec l’eau pendant 3 jours pour permettre le durcissement du film et sa résistance.

Attention cette peinture ne doit pas être appliquée prés de sources de chaleur.

 

Produit : Peinture Carrelage

You may also like
Peindre une chaise en métal
Peindre une chaise en métal
Capture d’écran 2014-10-28 à 10.20.42
Imperméabiliser un mur en pierre
ARMOIRE-PHARMACIE-3
Une armoire en mélaminé avant/après
1 Comment
  • 6 février 2014 at 18 h 28 min
    Reply

    Merci pour vos idée de décoration dans la cuisine. Pour apporter une touche de modernité au niveau de la crédence, les possibilités sont assez variées : carrelage, peinture, inox, … L’essentiel est de choisir des belles couleurs, qui correspondent à nos goûts et qui nous feront ainsi passer de très beau moments chez soi.

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>