Grand relooking Restauration Surprenez-nous !

Peindre sa salle de bain en bleu

Capture d’écran 2014-10-28 à 10.38.50

Capture d’écran 2014-10-28 à 10.38.50

Vous avez envie de relooker votre salle de bain en un coup de pinceau ? Et bien figurez-vous que c’est tout à fait possible grâce à la peinture carrelage !

En effet, sans avoir à changer tous les carreaux de vos murs, un peu de peinture vous suffira pour transformer la décoration de votre salle de bain !

Pour ce faire, rien de plus simple, vous aurez besoin de peinture pour carrelage, d’adhésif de masquage, d’une brosse spéciale acrylique et d’un rouleau laqueur.

En pratique :

Dans un premier temps, commencez par nettoyer le carrelage de votre pièce avec un peu d’acétone pour retirer les traces de gras et de savon.

A l’aide de votre adhésif de masquage protégez ensuite les parties à ne pas peindre.

Appliquez ensuite votre peinture carrelage à l’aide d’un rouleau laqueur en deux couches fines à 24h d’intervalle pour une  finition parfaite sans oublier de couvrir les joints avec votre brosse spéciale acrylique si nécessaire.

Retirez délicatement votre adhésif immédiatement après l’application.

Laissez sécher la peinture en profondeur pendant 3 jours pour pouvoir profiter pleinement de votre nouvelle salle de bain !

Attention cependant à ne pas peindre les carreaux situés au dessus de la baignoire ou dans la douche.

Produits :

Peinture carrelage

You may also like
Peintures Julien enlever graffiti tag
Un produit miracle contre les graffitis
Repeindre un salon de jardin en métal
Repeindre un salon de jardin en métal
Protéger un mur de lambris
Protéger un mur de lambris

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>