Grand relooking Restauration Surprenez-nous ! Touches perso

Un effet métal sur ma vitrine

Capture d’écran 2014-07-28 à 11.37.03

Capture d’écran 2014-07-28 à 11.37.03

Votre vitrine en bois ne trouve plus grâce à vos yeux ? Vous avez envie de changer radicalement de déco et de vous diriger vers une ambiance industrielle ?
Et bien aujourd’hui nous vous proposons de découvrir comment transformer votre meuble pour lui donner un effet métal qui ira parfaitement dans votre nouvelle déco !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une bombe de peinture effet métal, de papier à poncer, d’adhésif de masquage et de papier journal.

En pratique :

Commencez par enlever les portes de votre vitrine et protégez toutes les parties vitrées avec de l’adhésif de masquage et du papier journal.

Poncez ensuite légèrement le bois pour enlever les anciennes traces de peinture et ainsi favoriser l’adhérence de la peinture. Dépoussiérez et dégraissez à l’acétone.

Appliquez enfin deux à trois couches fines de peinture effet métal en aérosol et laissez sécher votre support.

Pour protéger l’effet métal appliqué notre « vernis de protection », en 2 couches.

Il ne vous reste plus qu’à retirer délicatement l’adhésif et le papier journal et à admirer le résultat ! Effet garanti !

Produits :
Peinture Effet Métal 

Vernis de protection 

You may also like
mars-telephone-pop-3-fixed
Tendance pop pour vos téléphones !
Peindre un lit en métal
Peindre un lit en métal
Dining Frame_
Restaurer un cadre à l’ancienne

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>