Grand relooking Touches perso

Du vert dans ma déco !

julien-0412-vert-deco-fixed

Nous y sommes enfin ! Le printemps est de retour et les beaux jours sont devant nous… et qui dit printemps dit arbres qui retrouvent les feuilles, gazon frais et roses en fleur… bref le vert est partout et c’est tant mieux !
Couleur de l’espoir et symbole de la nature, le vert est sans aucun doute LA couleur du printemps ! Dans votre salon, l’utilisation de cette couleur donnera un côté frais et apaisant à votre pièce, dans votre cuisine, elle créera une jolie ambiance naturelle…


Et si vous n’avez pas envie de vous lancer dans de grands travaux, vous pourrez très simplement customiser de petits accessoires pour obtenir cette petite touche de fraîcheur !
Sur votre table par exemple, avec un peu de peinture vous parviendrez sans difficulté à créer une ambiance très naturelle pour vos dîners entre amis !
En pratique, procurez-vous quelques accessoires de table : ici, nous utiliserons des couverts en bois, une petite lanterne pour le centre de table et une sous assiette blanche.
Commencez, comme d’habitude, par protéger les surfaces que vous ne souhaitez pas peindre avec un peu d’adhésif de masquage.
Pour votre assiette, appliquez de la peinture carrelage qui aura une meilleure adhérence, pour les autres supports, de la peinture en aérosol fera parfaitement l’affaire.
Laissez sécher vos accessoires, retirez l’adhésif de masquage et il ne vous reste plus qu’à dresser votre table So Natural !

Produits : Peinture carrelage (http://www.peinturesjulien.fr/decoration/peinture-carrelage),
Peinture aérosol Excellence Décor

You may also like
Capture d’écran 2014-07-28 à 11.37.03
Un effet métal sur ma vitrine
VIOLET-DECO
Du violet dans ma déco
reveillon
De l’or sur ma table pour le Réveillon

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>