Grand relooking Surprenez-nous !

Des tasses colorées DIY

tasse-diy-1ATTENTION : La peinture Carrelage n’est pas normée « Alimentaire ». Il ne faut donc pas se servir des tasses utilisées. Cet article est uniquement fait pour des supports purement décoratifs.

Pour créer une décoration de table originale, il suffit parfois de pas grand chose ! Aujourd’hui, nous vous proposons de vous le démontrer avec un DIY très facile à réaliser !

En effet, avec un peu de peinture pour carrelage, vous allez découvrir qu’il est très facile de transformer de simples tasses blanches en vraies petites merveilles !

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques tasses blanches, d’adhésif de masquage, d’acétone, de peinture pour carrelage et d’une brosse spéciale acrylique.

En pratique :

  1. Commencez par nettoyer correctement vos tasses avec un chiffon imbibé d’acétone pour enlever toute trace de gras ou de poussière.
  1. À l’aide de votre adhésif de masquage, dessinez votre motif sur votre support.tasse-diy-2
  1. Appliquez enfin votre peinture carrelage sur vos tasses en plusieurs fines couches en utilisant plusieurs couleurs pour un résultat encore plus sympa !tasse-diy-3

Pensez à laisser sécher la peinture 24 heures entre chaque couche et à décoller délicatement l’adhésif avant séchage complet de la peinture.

Il ne vous reste plus qu’à mettre vos jolies tasses sur votre table !

Produits : Peinture carrelage

You may also like
Peindre une commode en mélaminé en bleu
Joints de carrelage Peintures Julien
Des joints de carrelage resplendissants
Un calendrier perpétuel avec des chiffres en carton
Un calendrier perpétuel avec des chiffres en carton

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>