Grand relooking Restauration Surprenez-nous ! Touches perso

Un accrochage coloré

Capture d’écran 2014-07-28 à 11.53.33

Capture d’écran 2014-07-28 à 11.53.33

En ce mois d’août et parce que c’est l’été, nous avons décidé de vous aider à mettre un peu de couleur dans votre intérieur pour faire basculer votre maison en mode vacances !
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir comment créer un joli accrochage coloré qui conviendra aussi bien à la chambre des enfants, à la vôtre, au salon ou à la cuisine.

Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques cadres en bois de tailles et de formes différentes, de papier à poncer et de peinture en aérosol.

En pratique :

Commencez par poncer vos cadres en bois à l’aide du papier à poncer pour enlever toutes les aspérités et favoriser l’adhérence de la peinture, dépoussiérez à l’aide d’un chiffon humide.

Dégraisser à l’acétone.

Appliquez ensuite votre peinture en aérosol en utilisant une couleur différente pour chaque cadre.

Appliquez la peinture en plusieurs couches fines successives à une trentaine de centimètres de distance afin d’obtenir un résultat parfaitement uniforme.

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher et à accrocher vos cadres dans votre intérieur !

Produits :

Peinture Aérosol Excellence Décor 

You may also like
Des cadres vintage sur mon mur
Miroir peinture julien
Miroir, mon beau miroir…
Repeindre un salon de jardin en bois

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>